CRM Relations clients

Gestion de la Relation Client

AMMON.CRM.ACTIVITE est une solution innovante de Gestion de la Relation Client basée sur les toutes dernières technologies Web 2.0 permettant de situer le client au centre de la stratégie et, par conséquence, d’accroitre la performance directe de l’entreprise. S’appuyant sur la base de données des clients et prospects, le logiciel s’adresse aux services commerciaux et marketing de l’entreprise.

Avec AMMON.CRM.ACTIVITE vous disposez d’un outil complet d’aide de la connaissance de la relation client avec une vision à 360° : gestion des forces de vente (SFA), pilotage du marketing (ERP), gestion de la relation client (CRM), reporting et statistiques.

Grâce à une forte personnalisation orientée utilisateur, AMMON.CRM permet à chacun d’organiser son propre espace de travail mais aussi de mettre à disposition de l’organisation des procédures automatisées (workflow), de contrôler leur bonne exécution et d’obtenir des informations statistiques et d’analyse.

Points clés :

  • Vision à 360° de la Relation Client
  • Outil d’aide à la décision et structuration des forces de vente
  • Optimisation du cycle (et du coût) du processus de vente
  • Coordination des activités de vente et de marketing
  • Développement de votre activité et ciblage de vos campagnes marketing
  • Souplesse d’utilisation et d’échange avec l’outil de messagerie
  • Capacité de paramétrage sans égal : l’utilisateur conçoit son application «Auto-Design »

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